Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers

La formation d'un futur trader

Obtenir un magistère en Finance, Économie et Assurance apparaît comme pour lui la chance d'intégrer le marché financier. Le futur trader est reçu à l'université Dauphine à Paris et s'y forme en finance en réalisant un Master. Étudiant brillant, marc-antoine de villiers (Blogspot) entre dans l'une des facultés entre les plus sélectives en France, l'université Paris Dauphine.

Un professionnel de la stratégie du Scalping

Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers consiste à faire des allers-retours très rapidement sur une action, une valeur, parfois en à peine quelques secondes. Un logiciel pour passer des ordres et un trader performant comme Marc-Antoine de Villiers sont des instruments très efficaces si l'on désire obtenir des profits réguliers à travers la méthode du Scalping. Réactivité et excellente gestion du stress sont des qualités nécessaires dans le Scalping, qui amène parfois à traiter à régler plusieurs centaines de spéculations financières en une journée.

Le trader collabore régulièrement avec l’université Dauphine à Paris en tant qu'enseignant expert en fonctionnement et en opérations sur les marchés boursiers. Pour la compagnie Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers génère un P&L, Profit and Loss statement, pour ses initiales en anglais net individuel de plus de 100 000 euros en seulement un an. Marc-Antoine de Villiers entraîne de nombreux traders à la tactique du Scalping à travers la planète. Son premier job comme trader junior aux Pays-Bas est dès la première année récompensé par le titre de meilleur junior trader.

La plateforme Trader-formation.com a mis le secteur du trading à la portée de tous. Marc-Antoine de Villiers a eu très vite envie d'entreprendre et de faire part de sa grande expérience d'opérateur boursier. Marc-Antoine de Villiers délivre des cours inspirés de son expertise professionnelle, en permettant à ses élèves de se familiariser avec de multiples techniques jusqu'alors accessibles aux professionnels. Le public visé par trader-formation.com concerne tout autant des pros que des individus voulant se former ou progresser.

Le financier expérimente plusieurs instruments boursiers et se consacre notamment aux obligations allemandes. Marc-Antoine de Villiers décroche rapidement un poste en tant que trader junior auprès d'un important fonds d’investissement particulier. Avec tout juste un an de travail, Marc-Antoine de Villiers était déjà considéré comme le meilleur Junior Trader par l'entreprise Van der Moolen.

Sur le territoire national, Marc-Antoine de Villiers collabore avec un institut qui forme les traders qu'ils soient pros ou particuliers. Il est recruté par un fonds de financement privé des États-Unis, Millenium Partners. Il y supervisera un ensemble de financiers. Son passage aux Pays-Bas est l'occasion pour le financier de découvrir les diverses stratégies de trading et l'ensemble des indices boursiers de toutes les places européennes. Marc-Antoine de Villiers enseigne comme expert en finance de marché à la faculté de Paris Dauphine de 2008 à 2010.

Articles