Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Il bâtit un capital d’investissement privé, Millésime Fund, au sein duquel il a recours à toutes les stratégies de marché à travers le scalping. Millenium Partners, un fonds particulier américain, le recrute. marc-antoine de villiers (https://marcantoineadamdevilliers.wordpress.com/) y dirige une équipe de financiers. Son passage aux Pays-Bas permet au jeune opérateur financier d'étudier à fond toutes les stratégies de négociation de produits financiers et les performances boursières européennes. Engagé par un fonds d'investissement privé de Monaco, Marc-Antoine de Villiers déménage son activité financière en Grande-Bretagne.

Les diplômes d'un futur trader

Il intègre l'université Dauphine à Paris et y suit un M1 en section Finance. Une fois son Baccalauréat scientifique réussi, Marc-Antoine de Villiers fait deux ans dans le domaine de l'économie et de la finance à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Le grand-père de Marc-Antoine de Villiers n'était autre que le célèbre auteur de la série "S.A.S.", le journaliste Gérard de Villiers.

La Diamond Trading Academy, une école pour opérateurs financiers

Grâce à la mise à disposition d'un Desk de négociation de produits boursiers, tous les élèves de l'institut créé par Marc-Antoine de Villiers ont la possibilité d'œuvrer au sein d'authentiques salles de marchés avec des opérateurs financiers professionnels. Vidéos de formation, TD ainsi que leçons théoriques : toutes les caractéristiques des places financières sont considérées de façon compréhensible par les divers enseignants du centre de formation Diamond Trading Academy. L'institut de formation Diamond Trading Academy est le seul en France et Marc-Antoine de Villiers souhaite que cette école de trading puisse être libre d'accès pour tous.

Un programme qui permet de passer des ordres et un financier efficace comme Marc-Antoine de Villiers représentent les meilleurs dispositifs si l'on désire obtenir des profits constants grâce à la stratégie du Scalping. Marc-Antoine de Villiers se trouve être la référence française en matière de Scalping. Les opérations en journée et le Scalping contrarien permettent d'éviter les risques et surtout d’être rentable.

L'opérateur financier crée l’institut www.trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers est le premier au niveau national à partager la tactique boursière du Scalping. Trader-formation.com met le monde de la finance à la portée de tout le monde. Le type de public visé par www.trader-formation.com concerne autant les professionnels que les individus qui ont envie de se former ou de se perfectionner. Marc-Antoine de Villiers dispense un enseignement qui s'inspire de sa grande expertise professionnelle, en permettant à ses élèves d’apprendre diverses stratégies jusqu'alors dévoilées aux seuls initiés.

Articles