Gilles August - YouTube

  Gilles August
 - YouTube

Vingt-neuf avocats ont le statut d'associé sur les cent vingt que compte le cabinet. Le cabinet August et Debouzy est au nom de Gilles August (https://www.youtube.com) et Olivier Debouzy. C’est au milieu des années 90 que Gilles August crée son cabinet.

Start You Up, l’initiative pour les startups

Start You Up, imaginé par Gilles August, provoque une prise de conscience quant à l’importance du conseil juridique, un côté fréquemment négligé par les créateurs d’entreprises. Le cabinet August et Debouzy s'est vu décerner, grâce à l'initiative Start You Up, le prix Opéra. Les start-ups de moins de 2 ans avec un potentiel de développement important peuvent concourir pour ce Start You Up initié par Gilles August.

Dans les valeurs fondamentales de la société de Gilles August, on trouve l’engagement, la combativité et l’excellence technique. Le cabinet réunit ses collaborateurs autour de principes forts. La formation continue des avocats du cabinet est primordiale aux yeux de Gilles August. La méthode et la continuité dans les services procurés à la clientèle distinguent le cabinet.

Gilles August s'exprime régulièrement sur des thèmes qui lui sont chers. Impulser les rencontres entre les générations est la vocation de la Cité de la Réussite. Un moyen de favoriser la réussite et donc d'accéder au bonheur est pour Gilles August la possibilité offerte à tous d'accéder à la connaissance.

Les débuts de la carrière de Maître Gilles August

Aux USA, Gilles August a travaillé au sein du prestigieux cabinet Finley, Kumble et Wagner. En gérant les dossiers de compagnies basées aux Etats-Unis, il développe sa renommée sur le droit international des affaires. Il oeuvre pendant presqu'une décennie au sein du cabinet Sales, Vincent et Georges, comme collaborateur puis associé. C'est en 1984 que Gilles August intègre le Barreau de Paris.

Quarante-cinq cabinets implantés dans plus de vingt pays et regroupant 9 000 juristes constituent le réseau du cabinet de Gilles August. Les personnes travaillant avec Gilles August ont plusieurs pays et viennent de secteurs éclectiques. On parle quinze langues chez August et Debouzy ! Des clients de différentes nationalités et des cabinets internationaux travaillent en collaboration avec August et Debouzy.

Articles